header

Une introduction aux réservations en ligne:

Afin de vous offrir un meilleur service et éviter les longues attentes aux téléphones, nous vous proposons la possibilité de réserver des rendez-vous en ligne. Cet outil vous permettra de prendre rendez-vous en temps réel!
Pour assurer le bon fonctionnement de ce système, nous vous demandons de lire TOUTES les instructions correspondant au type de rendez-vous que vous voulez prendre, avant d’en faire la réservation. Il tient de votre responsabilité de vous assurer que les rendez-vous soient réservés conformément aux règlements. Les rendez-vous qui sont réservés incorrectement, soit intentionnellement ou accidentellement, pourraient entrainer la perte de vos privilèges de prise de rendez-vous et des frais pourraient s’appliquer dans le compte de vos enfants.
Assurez-vous de bien lire toutes les informations fournies à travers toutes les étapes de la prise de rendez-vous.
Autres informations utiles à savoir à propos de la clinique et la prise de rendez-vous en ligne :

Quel type de rendez-vous que vous essayez de réserver?




VISITES PRÉNATALES

EST-CE QUE C’EST VOTRE PREMIER RENDEZ-VOUS POUR UNE VISITE PRÉNATALE AU CLUB TINY TOTS?

OUI, C’EST MON PREMIER RENDEZ-VOUS PRÉNATAL AU CLUB TINY TOTS.

  • Vous devez avoir une demande de consultation de votre obstétricien/ gynécologue.
  • Certain frais non-couverts par l’assurance maladie s’appliquent pour le matériel non-couvert par l’assurance maladie. Pour plus d’informations, appellez-nous au 514-342-9911.
  • Assurez-vous d’apporter votre carte d’assurance maladie.
  • Il tient de votre responsabilité de vous assurer que ce rendez-vous soit réservé conformément aux présents règlements. Les rendez-vous qui sont réservés incorrectement, soit intentionnellement ou accidentellement, pourraient entrainer la perte de vos privilèges de prise de rendez-vous et des frais pourraient s’appliquer dans le compte de vos enfants.
  • Si vous êtes en retard à votre rendez-vous, le médecin peut refuser de vous voir. C'est votre responsabilité de vous présenter à temps. S'il vous plaît informez-vous au meilleur de votre connaissance, s'il y a des empêchements qui pourraient retarder votre arrivée (rues barrées, travaux de construction, évènements, etc) et planifiez en conséquence. N'oubliez pas les évènements tels:
    • Le Tour de l'Ile - cet évènement à lieu tous les ans au mois de Juin. Consultez leur site web pour la liste de rues barrées à www.veloquebec.info
  • Afin de réserver ce rendez-vous, (1) choisissez une date qui vous convient, (2) choisissez la Dre. Solomon, (3) choisissez la catégorie de visite « Spécialiste – Allergie (excluant PEN)/ ORL/ Diététiste/ Physiothérapie/ Ergothérapie », (4) choisissez la raison  « Grossesse – première visite » et (5) choisissez le médecin référant.

NON, C’EST N’EST PAS MON PREMIER RENDEZ-VOUS POUR UNE VISITE PRÉNATALE AU CLUB TINY TOTS.

  • Certain frais non-couverts par l’assurance maladie s’appliquent pour le matériel non-couvert par l’assurance maladie. Pour plus d’informations, appellez-nous au 514-342-9911.
  • Assurez-vous d’apporter votre carte d’assurance maladie.
  • Il tient de votre responsabilité de vous assurer que ce rendez-vous soit réservé conformément aux présents règlements. Les rendez-vous qui sont réservés incorrectement, soit intentionnellement ou accidentellement, pourraient entrainer la perte de vos privilèges de prise de rendez-vous et des frais pourraient s’appliquer dans le compte de vos enfants.
  • Si vous êtes en retard à votre rendez-vous, le médecin peut refuser de vous voir. C'est votre responsabilité de vous présenter à temps. S'il vous plaît informez-vous au meilleur de votre connaissance, s'il y a des empêchements qui pourraient retarder votre arrivée (rues barrées, travaux de construction, évènements, etc) et planifiez en conséquence. N'oubliez pas les évènements tels:
    • Le Tour de l'Ile - cet évènement à lieu tous les ans au mois de Juin. Consultez leur site web pour la liste de rues barrées à www.veloquebec.info
  • Afin de réserver ce rendez-vous, (1) choisissez une date qui vous convient, (2) choisissez la Dre. Solomon, (3) choisissez la catégorie de visite « Spécialiste – Allergie (excluant PEN)/ ORL/ Diététiste/ Physiothérapie/ Ergothérapie », (4) choisissez la raison  « Grossesse – suivi» et (5) choisissez le médecin référant.

header

An introduction to online booking:

In order to better our offering to you and to avoid lengthy waits on the phone, we provide online-booking for appointments. These bookings are not requests for appointments but rather a real-time booking.

To ensure correct booking, please note that you MUST read the instructions corresponding to the type of appointment you are trying to book prior to booking the appointment. You are responsible for booking your appointments in agreement with the rules hereby described. Appointments that are intentionally or unintentionally booked incorrectly may result in the loss of your appointment-making privileges and fees may be incurred on your children’s accounts.

Please be sure to read all of the information provided across the online booking process.
Other useful information about the clinic and online booking:

Which type of appointments are you trying to book?




PRENATAL VISITS

IS THIS YOUR FIRST APPOINTMENT FOR A PRE-NATAL VISIT AT CLUB TINY TOTS?

YES, THIS IS MY FIRST APPOINTMENT FOR A PRENATAL VISIT AT CLUB TINY TOTS.

  • You must have a referral from your OB/GYN.
  • Certain fees for supplies not covered by Medicare may apply. Please call 514-342-9911 for more information.
  • Be sure to bring your Medicare card
  • You are responsible for booking your appointments in agreement with the rules hereby described. Appointments that are intentionally or unintentionally booked incorrectly may result in the loss of your appointment-making privileges and fees may be incurred on your children’s accounts.
  • If you are late, the doctor may refuse to see you. It is your responsibility to show up on time for your appointment. If you see that you may be late please call us and let us know. Please inform yourself to the best of your knowledge if there are any factors that may delay your arrival (road closures, constructions, events in the city, etc) and plan accordingly. 
    • Don't forget events such as: Tour de l'Ile - happening every year at the beginning of June. Consult this page for road closures. http://www.veloquebec.info/
  • To book this appointment, (1) select the appropriate date as per your availability or needs (2) select Dr. Leslie Solomon (3) select the visit category “Specialists – Allergy (NO PEN), ENT-ORL, Dietician, Physiotherapy, Psychology, Occupational therapy”, (4) select the visit reason “Pregnancy – First visit” and (5) add the referring doctor.
  • If you have read all the instructions and are ready to book the appointment, click this link now: ctt.rendez-vousexpress.com

NO, THIS IS NOT MY FIRST APPOINTMENT FOR A PRENATAL VISIT AT CLUB TINY TOTS.

  • You must be present at the appointment
  • Be sure to bring your Medicare card
  • Certain fees for supplies not covered by Medicare may apply. Please call 514-342-9911 for more information.
  • You are responsible for booking your appointments in agreement with the rules hereby described. Appointments that are intentionally or unintentionally booked incorrectly may result in the loss of your appointment-making privileges and fees may be incurred on your children’s accounts.
  • If you are late, the doctor may refuse to see you. It is your responsibility to show up on time for your appointment. If you see that you may be late please call us and let us know. Please inform yourself to the best of your knowledge if there are any factors that may delay your arrival (road closures, constructions, events in the city, etc) and plan accordingly. 
    • Don't forget events such as: Tour de l'Ile - happening every year at the beginning of June. Consult this page for road closures. http://www.veloquebec.info/
  • To book this appointment, (1) select the appropriate date as per your availability or needs (2) select Dr. Leslie Solomon (3) select the visit category “Specialists – Allergy (NO PEN), ENT-ORL, Dietician, Physiotherapy, Psychology, Occupational therapy” and (4) select the visit reason “Pregnancy – Follow up” .
  • If you have read all the instructions and are ready to book the appointment, click this link now: ctt.rendez-vousexpress.com