header

Une introduction aux réservations en ligne:

Afin de vous offrir un meilleur service et éviter les longues attentes aux téléphones, nous vous proposons la possibilité de réserver des rendez-vous en ligne. Cet outil vous permettra de prendre rendez-vous en temps réel!
Pour assurer le bon fonctionnement de ce système, nous vous demandons de lire TOUTES les instructions correspondant au type de rendez-vous que vous voulez prendre, avant d’en faire la réservation. Il tient de votre responsabilité de vous assurer que les rendez-vous soient réservés conformément aux règlements. Les rendez-vous qui sont réservés incorrectement, soit intentionnellement ou accidentellement, pourraient entrainer la perte de vos privilèges de prise de rendez-vous et des frais pourraient s’appliquer dans le compte de vos enfants.
Assurez-vous de bien lire toutes les informations fournies à travers toutes les étapes de la prise de rendez-vous.
Autres informations utiles à savoir à propos de la clinique et la prise de rendez-vous en ligne :

Quel type de rendez-vous que vous essayez de réserver?




VACCIN CONTRE LA GRIPPE.

  • Votre enfant doit être présent au rendez-vous.
  • Au Club Tiny Tots, une infirmière ou un médecin peut administrer le vaccin antigrippal lors d’une clinique dédiée uniquement à l’administration de ce vaccin.
  • S’il vous plaît consultez les liens suivants pour de l’information sur le vaccin antigrippal. (link)
  • Deux genres de vaccins existent :
    • Le vaccin avec aiguille - $20
    • FluMist (sans aiguille) – administré de façon intranasale.
  • S'il vous plaît apportez avec vous la carte d'assurance maladie de votre enfant (ou la vôtre si l'enfant n'a pas reçu la sienne et est couvert par votre carte), ainsi que son carnet de vaccination.
  • Il tient de votre responsabilité de vous assurer que ce rendez-vous soit réservé conformément aux présents règlements. Les rendez-vous qui sont réservés incorrectement, soit intentionnellement ou accidentellement, pourraient entrainer la perte de vos privilèges de prise de rendez-vous et des frais pourraient s’appliquer dans le compte de vos enfants.
  • Si vous êtes en retard à votre rendez-vous, le médecin peut refuser de vous voir. C'est votre responsabilité de vous présenter à temps. S'il vous plaît informez-vous au meilleur de votre connaissance, s'il y a des empêchements qui pourraient retarder votre arrivée (rues barrées, travaux de construction, évènements, etc) et planifiez en conséquence. N'oubliez pas les évènements tels:
    • Le Tour de l'Ile - cet évènement à lieu tous les ans au mois de Juin. Consultez leur site web pour la liste de rues barrées à www.veloquebec.info
  • Afin de réserver ce rendez-vous, (1) choisissez une date qui vous convient, (2) choisissez «  Vaccin contre la grippe, FluShot (MD) OU Vaccin antigrippal Inf., Flu Shot Nurse « (svp consultes leur disponibilité pour voir ce qui vous convient le mieux) (3) choisissez la catégorie de visite « Vaccin SEULEMENT » (4) choisissez le vaccin antigrippal (Vaccin antigrippal Fluviral (0.50 ml)) ou le Flu Mist Vaccin antigrippal -Intranasal FluMist)

header

An introduction to online booking:

In order to better our offering to you and to avoid lengthy waits on the phone, we provide online-booking for appointments. These bookings are not requests for appointments but rather a real-time booking.

To ensure correct booking, please note that you MUST read the instructions corresponding to the type of appointment you are trying to book prior to booking the appointment. You are responsible for booking your appointments in agreement with the rules hereby described. Appointments that are intentionally or unintentionally booked incorrectly may result in the loss of your appointment-making privileges and fees may be incurred on your children’s accounts.

Please be sure to read all of the information provided across the online booking process.
Other useful information about the clinic and online booking:

Which type of appointments are you trying to book?




FLU SHOT VACCINE

  • At Club Tiny Tots, a nurse or a doctor may administer the Flu Shot as par of a clinic dedicated solely to Flu Shots.
  • Please consult the following "Flu Shot" tab for information regarding the Flu Shot.
  • Two types of vaccines exist
    • Flu Vaccine Fluviral (with a needle) - $20
    • FluMist (no needle) – administered intranasally - $30
  • The child must be present for the appointment.
  • Please be sure to bring in the vaccine booklet
  • You are responsible for booking your appointments in agreement with the rules hereby described. Appointments that are intentionally or unintentionally booked incorrectly may result in the loss of your appointment-making privileges and fees may be incurred on your children’s accounts.
  • To book this appointment, (1) select the appropriate date as per your availability or needs (2)  Vaccin contre la grippe, FluShot (MD) OR Vaccin antigrippal Inf., Flu Shot Nurse (please consult their availabilities in order to determine what suits you best) (3) select the visit category “Vaccine ONLY” and (4) select the vaccine FluMist or Flu Vaccine Fluviral  (0.50 ml)
  • If you have read all the instructions and are ready to book the appointment, click this link now: ctt.rendez-vousexpress.com