header

Une introduction aux réservations en ligne:

Afin de vous offrir un meilleur service et éviter les longues attentes aux téléphones, nous vous proposons la possibilité de réserver des rendez-vous en ligne. Cet outil vous permettra de prendre rendez-vous en temps réel!
Pour assurer le bon fonctionnement de ce système, nous vous demandons de lire TOUTES les instructions correspondant au type de rendez-vous que vous voulez prendre, avant d’en faire la réservation. Il tient de votre responsabilité de vous assurer que les rendez-vous soient réservés conformément aux règlements. Les rendez-vous qui sont réservés incorrectement, soit intentionnellement ou accidentellement, pourraient entrainer la perte de vos privilèges de prise de rendez-vous et des frais pourraient s’appliquer dans le compte de vos enfants.
Assurez-vous de bien lire toutes les informations fournies à travers toutes les étapes de la prise de rendez-vous.
Autres informations utiles à savoir à propos de la clinique et la prise de rendez-vous en ligne :

Quel type de rendez-vous que vous essayez de réserver?




PIQÛRE DE DÉSENSIBILISATION

PIQÛRE DE DÉSENSIBILISATION

  • Au Club Tiny Tots, l’infirmière administre les piqûres de désensibilisation
  • Les patients doivent se présenter avec leurs extraits (prescrits par un allergologue ou autre médecin qualifié).
  • Votre enfant doit être présent au rendez-vous.
  • Le rendez-vous peut durer entre 60-75 minutes
  • SI VOUS PRENEZ DES ANTIHISTAMINIQUES À TOUS LES JOURS, continuez à les prendre. Si vous n'en prenez PAS d'habitude, N'EN PRENEZ PAS le jour de l'immunothérapie.
  • Il y a une charge de $20 pour chaque flocon d'allergène utilisé lors du rendez-vous (i.e. 2 flocons d'allergènes différents = 2 x $20).
  • L'injection ne peut pas être administrée si vous avez dû prendre du Ventolin dans les 12h précédent le rendez-vous, ou si vous avez eu de la fièvre dans les 24h précédent le rendez-vous.
  • S'il vous plaît apportez avec vous la carte d'assurance maladie de votre enfant (ou la vôtre si l'enfant n'a pas reçu la sienne et est couvert par votre carte), ainsi que son carnet de vaccination.
  • Il tient de votre responsabilité de vous assurer que ce rendez-vous soit réservé conformément aux présents règlements. Les rendez-vous qui sont réservés incorrectement, soit intentionnellement ou accidentellement, pourraient entrainer la perte de vos privilèges de prise de rendez-vous et des frais pourraient s’appliquer dans le compte de vos enfants.
  • Si vous êtes en retard à votre rendez-vous, le médecin peut refuser de vous voir. C'est votre responsabilité de vous présenter à temps. S'il vous plaît informez-vous au meilleur de votre connaissance, s'il y a des empêchements qui pourraient retarder votre arrivée (rues barrées, travaux de construction, évènements, etc) et planifiez en conséquence. N'oubliez pas les évènements tels:
    • Le Tour de l'Ile - cet évènement à lieu tous les ans au mois de Juin. Consultez leur site web pour la liste de rues barrées à www.veloquebec.info.

header

An introduction to online booking:

In order to better our offering to you and to avoid lengthy waits on the phone, we provide online-booking for appointments. These bookings are not requests for appointments but rather a real-time booking.

To ensure correct booking, please note that you MUST read the instructions corresponding to the type of appointment you are trying to book prior to booking the appointment. You are responsible for booking your appointments in agreement with the rules hereby described. Appointments that are intentionally or unintentionally booked incorrectly may result in the loss of your appointment-making privileges and fees may be incurred on your children’s accounts.

Please be sure to read all of the information provided across the online booking process.
Other useful information about the clinic and online booking:

Which type of appointments are you trying to book?




ALLERGY SHOTS

ALLERGY SHOTS

  • At Club Tiny Tots, the nurse administers allergy shots.
  • Patients need to come with their own allergy extracts (prescribed by an allergist).
  • Your child must be present for the appointment
  • The visit Lasts 60-75 minutes.
  • If child USUALLY TAKES A DAILY ANTIHISTAMINE, CONTINUE to take it. If child usually does NOT take antihistamines daily, DO NOT TAKE one on the day of your allergy shot.
  • There is a $20.00 charge for each vial of allergen that is accessed for injection (i.e. 2 different allergens = 2 x $20.00).
  • The shot cannot be given if child has needed to take Ventolin in the 12 hours preceding the shot or has had a fever in the 24 hours preceding the shot.
  • Please be sure to bring in the vaccine booklet
  • You are responsible for booking your appointments in agreement with the rules hereby described. Appointments that are intentionally or unintentionally booked incorrectly may result in the loss of your appointment-making privileges and fees may be incurred on your children’s accounts.
  • To book this appointment, (1) select the appropriate date as per your availability or needs (2) select Vaccine nurse, VACCIN Infirmière (3) select the visit category “Allergy shot” and (4) select the visit reason “Allergy shot”.
  • If you have read all the instructions and are ready to book the appointment, click this link now: ctt.rendez-vousexpress.com